Un rendez-vous tout naturel !

A boire au P’tit Boucard

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il y a un an et demi environ, l’unique bar de Ménigoute fermait ses portes au grand dam des festivaliers. Depuis deux semaines, Le p’tit Boucard a ouvert les siennes sur la place des Cloîtres. Avant même l’ouverture du festival, l’établissement affichait une bonne fréquentation.

Ancienne institutrice et directrice de l’école de Ménigoute, qu’elle habite depuis quinze ans, Nathalie Allard s’est lancée dans cette aventure il y a quelques mois avec son mari, Franck. Il l’aide au bar à ses heures perdues, mais c’est plutôt elle qui gère l’affaire. « J’avais besoin de changement et l’ envie de mener à bien un projet qui reflète ma personnalité, pour faire venir des gens qui n’auraient jamais imaginé y mettre les pieds ! »

Créer un espace qui pourrait toucher un maximum de personnes était primordial pour elle, et le lieu a effectivement de quoi séduire tout un chacun : une salle de bar classique et conviviale pour faire le pilier de comptoir ou jouer aux cartes d’un coté. De l’autre, une salle de jeux où des machines sont à disposition. Enfin, un coin isolé mais chaleureux, idéal en famille ou entre filles. Un bar, un tabac, bientôt des jeux à gratter Le P’tit Boucard n’a pas encore abattu toutes ses cartes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s